@ ordure
pourquoi tu te plains alors de bidoung? de biya??...puisk comme tu dis tu manges la ou on te met!! alors ne te plains pas des dirigeants.
franchement je ne pense pas ke dieze a lintention de faire la morale a qui que ce soit!! pour dire vrai, on ne peut pas se payer d entraineurs de renom. les supporteurs, les toilieurs aussi n ont pas epargnes les lions en entretenant le malaise au sein de cette famille !! par exemple en insultant tout le temps les joueurs , en activant les problemes entresong et les joueurs. vous croyez que quoi que les joueurs ne vont pas sur camfoot?? je rejoins dieze en disant ke le meilleur entraineur pour le cameroun serait un camerounais.au moins il parlerait francais et connait tous les mapanes,comment faire pour calmmer les prob qui n'ont pas de sens
j ai dis ma part
pourquoi tu te plains alors de bidoung? de biya??...puisk comme tu dis tu manges la ou on te met!! alors ne te plains pas des dirigeants.
franchement je ne pense pas ke dieze a lintention de faire la morale a qui que ce soit!! pour dire vrai, on ne peut pas se payer d entraineurs de renom. les supporteurs, les toilieurs aussi n ont pas epargnes les lions en entretenant le malaise au sein de cette famille !! par exemple en insultant tout le temps les joueurs , en activant les problemes entresong et les joueurs. vous croyez que quoi que les joueurs ne vont pas sur camfoot?? je rejoins dieze en disant ke le meilleur entraineur pour le cameroun serait un camerounais.au moins il parlerait francais et connait tous les mapanes,comment faire pour calmmer les prob qui n'ont pas de sens
j ai dis ma part

