@Bono
A Barcelone SEf joue pourtant attaquant axial ,cesser donc de créer des debats la' ou' il ne faut pas ,le cameroun a un besoin urgent de joueurs de couloirs,tt le monde veut voir SEF fixer les defenses adverses et rien d'autre nul ne peut le faire mieux que lui dans les lions ,vos guignols que vous voulez par tt les moyens vendre la' n'ont pas le niveau international
A Barcelone SEf joue pourtant attaquant axial ,cesser donc de créer des debats la' ou' il ne faut pas ,le cameroun a un besoin urgent de joueurs de couloirs,tt le monde veut voir SEF fixer les defenses adverses et rien d'autre nul ne peut le faire mieux que lui dans les lions ,vos guignols que vous voulez par tt les moyens vendre la' n'ont pas le niveau international

