@Hristo
N’est ce pas OP était en Turquie cette semaine ? C’est moi qui l’a envoyé ? J’espère qu’il a vu le but de TUM cette semaine.
Sivasspor est deuxième de ce championnat ce qui est un gage de qualité du joueur titulaire bien sur. Moi je reste cohérent avec les critères que Linus nous avait vendu et qu’on a applaudit (Rires bifteckologie).
Après tu viens me dire que je fais du racollage pour TUM, si tu n'as que le suivisme comme logique ce n'est pas de ma faute. DD est bon surtout pour sa présence physique,i l creé des exclusions, des penos, des coups francs comme TUM ou un Autre pourrait le faire. Pour le moment c'est lui ou Boya ma préference.
N’est ce pas OP était en Turquie cette semaine ? C’est moi qui l’a envoyé ? J’espère qu’il a vu le but de TUM cette semaine.
Sivasspor est deuxième de ce championnat ce qui est un gage de qualité du joueur titulaire bien sur. Moi je reste cohérent avec les critères que Linus nous avait vendu et qu’on a applaudit (Rires bifteckologie).
Après tu viens me dire que je fais du racollage pour TUM, si tu n'as que le suivisme comme logique ce n'est pas de ma faute. DD est bon surtout pour sa présence physique,i l creé des exclusions, des penos, des coups francs comme TUM ou un Autre pourrait le faire. Pour le moment c'est lui ou Boya ma préference.

