PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 12 mai 2009 à 17h41
@Hristo

N’est ce pas OP était en Turquie cette semaine ? C’est moi qui l’a envoyé ? J’espère qu’il a vu le but de TUM cette semaine.
Sivasspor est deuxième de ce championnat ce qui est un gage de qualité du joueur titulaire bien sur. Moi je reste cohérent avec les critères que Linus nous avait vendu et qu’on a applaudit (Rires bifteckologie).
Après tu viens me dire que je fais du racollage pour TUM, si tu n'as que le suivisme comme logique ce n'est pas de ma faute. DD est bon surtout pour sa présence physique,i l creé des exclusions, des penos, des coups francs comme TUM ou un Autre pourrait le faire. Pour le moment c'est lui ou Boya ma préference.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist