@JOHN BARRICK (France)
Pour la Fixation je pense que TUM Hervé (qui resemble un peu à DD) ferait mieux que Bekamenga qui n'est pas extra à Nantes combien de Buts pour un avant centre en 35 journées de L1, Béta on rappelle Webo ? (Rires mouilleurologie).
Boya pierre m'a l'air pas mal car joueur explosif!
Pour la Fixation je pense que TUM Hervé (qui resemble un peu à DD) ferait mieux que Bekamenga qui n'est pas extra à Nantes combien de Buts pour un avant centre en 35 journées de L1, Béta on rappelle Webo ? (Rires mouilleurologie).
Boya pierre m'a l'air pas mal car joueur explosif!

