@MOLAH OMAR
Ce qui nous manque en attaque, c'est attaquant de fixation.Il faudrait donc voir ce que peuvent donner BOYA et BELKAMENGA à ce poste pour permettre à ETOO de tourner.Mais, on peut aussi évoluer avec 2 attaquant axiaux, sans avoir besoin d'un attaquant qui fixe automatiquement comme BRANDAO à MARSEILLE.Dans ce cas,ALOO EFFOULOU et ETOO sont pour moi plus à l'aise nesemble.
Ce qui e vrai, je suis pour ma part tenté de mettre EMANA en 9 1/2, c'est à dire directement derrière le 9 qui sera ETOO.? avec 2 milieux de couloir.C'est là où j'ai un problème, car à part SONGOO, je ne vois pas dans notre effectif, un véritable ailier rapide et capable de défendre et d'attaquer.En plus, j'ai l'impression qu'il nous manque un véritable gaucher.Quelqu'un à parler d'ATOUBA au milieu;c'est une bonne idée, sauf qu'il ne va que reprendre la compétition.
Au milieu, en l'absence de SONG ALEX,je suis persuadé que MAKOUN ENOH et MBIA peuvent bien s'en sortir dans un 433 bien établi.De toute façon, dans ce secteur, on devrait pas avoir de problème si chacun joue son rôle.
En, défense, personne n'osera dire à SONG d erester sur le banc,non pas parce qu'il est irremplaçable, mais, parce que ceux qui sont appelé à le remplacer un jour, ne sont pas encore très bien préparés.Je dirais même que le dissocié maintenant à BIKEY, peut constituer à priori un risque puisqu'ils ont des repères.Cependant, dans un proche avenir, je suis persuadé qu'on changera complètement de défense centrale.Et si d'aventure, BASSONG est qualifié, alors là , j'aurais moi ma défense idéale, composée d'ASSOU EKOTTO BASSONG MBIA (NKOULOU) et NKOULOU (MBIA).
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de CHEDJOU, puisque j'ai remarqué qu'il joue défenseur central gauche comme BASSONG; mais ce dernier a un caractère plus rigoureux que lui.C'est dire qu'on a des joueurs qu'il faut savoir agencer poste par poste.
Enfin, au goal, KAMENI reste number one, même comme pour les 2 buts de FORLAN qu'il a encaissés ce wk étaient négociables.
Ce qui nous manque en attaque, c'est attaquant de fixation.Il faudrait donc voir ce que peuvent donner BOYA et BELKAMENGA à ce poste pour permettre à ETOO de tourner.Mais, on peut aussi évoluer avec 2 attaquant axiaux, sans avoir besoin d'un attaquant qui fixe automatiquement comme BRANDAO à MARSEILLE.Dans ce cas,ALOO EFFOULOU et ETOO sont pour moi plus à l'aise nesemble.
Ce qui e vrai, je suis pour ma part tenté de mettre EMANA en 9 1/2, c'est à dire directement derrière le 9 qui sera ETOO.? avec 2 milieux de couloir.C'est là où j'ai un problème, car à part SONGOO, je ne vois pas dans notre effectif, un véritable ailier rapide et capable de défendre et d'attaquer.En plus, j'ai l'impression qu'il nous manque un véritable gaucher.Quelqu'un à parler d'ATOUBA au milieu;c'est une bonne idée, sauf qu'il ne va que reprendre la compétition.
Au milieu, en l'absence de SONG ALEX,je suis persuadé que MAKOUN ENOH et MBIA peuvent bien s'en sortir dans un 433 bien établi.De toute façon, dans ce secteur, on devrait pas avoir de problème si chacun joue son rôle.
En, défense, personne n'osera dire à SONG d erester sur le banc,non pas parce qu'il est irremplaçable, mais, parce que ceux qui sont appelé à le remplacer un jour, ne sont pas encore très bien préparés.Je dirais même que le dissocié maintenant à BIKEY, peut constituer à priori un risque puisqu'ils ont des repères.Cependant, dans un proche avenir, je suis persuadé qu'on changera complètement de défense centrale.Et si d'aventure, BASSONG est qualifié, alors là , j'aurais moi ma défense idéale, composée d'ASSOU EKOTTO BASSONG MBIA (NKOULOU) et NKOULOU (MBIA).
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de CHEDJOU, puisque j'ai remarqué qu'il joue défenseur central gauche comme BASSONG; mais ce dernier a un caractère plus rigoureux que lui.C'est dire qu'on a des joueurs qu'il faut savoir agencer poste par poste.
Enfin, au goal, KAMENI reste number one, même comme pour les 2 buts de FORLAN qu'il a encaissés ce wk étaient négociables.

