@ Byke,
le nguénguérou là est vraiment surprenant. Il gaspille les deniers de l'état pour nous ramener SAIDOU. Comprenne qui pourra. Avec le trop-plein de milieux défensifs que nous avons, il faut peut-être en rajouter 6 autres. J'ose espérer que ses adjoint feront opposition à cette nouvelle/ancienne trouvaille.
le nguénguérou là est vraiment surprenant. Il gaspille les deniers de l'état pour nous ramener SAIDOU. Comprenne qui pourra. Avec le trop-plein de milieux défensifs que nous avons, il faut peut-être en rajouter 6 autres. J'ose espérer que ses adjoint feront opposition à cette nouvelle/ancienne trouvaille.

