@CONSEILLER
Tu es fatigant;c'est comme si tu peux pas comprendre.BELL n'a rien gagné avec MARSEILLE, même qund il est devneu capitaine.En plus, il n y a que toi qui ne comprends pas que si TAPIE a donné le capitanat à BELL, c'est parce u'il s'en est servi comme tout nègre à qui on tend un cadeau pour qu'il garde le silence.Bell s'est reviellé quand il s'est rendu compte que celui qui l'vait fait capitaine, est le même qui ne voulait pas renouveler son contrat.
Pourquoi cherches-tu à noyer le posson?BELL a reconnu qu'ile t sympathisant du RDPC, et moi j'avais déjà dit ici qu'il a tenté de se présenter comme candidat RDPC à la députation à NGAMBE.;les militants locaux n'en avaient pas voulu.A l'époque, tu voulias faire croire que je disais n'importe quoi;maintenant que lui-même dit qu'il est sympathisant RDPC, je ne vois pas ce que tu veux prouver.En plus, il a soutenu le changement de la constitution;c'est à dire qu'il est d'accord que les choses n'évoluent pas dans le bon sens.Alors, je ne sais pas ce que tu veux prouver.Je fais le constat que BELL a été candidat à la présidence de la FECAFOOT, au poste de coach des lions,et il atenté de devenir député;à chaque fois, sans succès.C'est l'évidence, et ne n'invente rien.Arrête de parler pour ne rien dire.
Tu es fatigant;c'est comme si tu peux pas comprendre.BELL n'a rien gagné avec MARSEILLE, même qund il est devneu capitaine.En plus, il n y a que toi qui ne comprends pas que si TAPIE a donné le capitanat à BELL, c'est parce u'il s'en est servi comme tout nègre à qui on tend un cadeau pour qu'il garde le silence.Bell s'est reviellé quand il s'est rendu compte que celui qui l'vait fait capitaine, est le même qui ne voulait pas renouveler son contrat.
Pourquoi cherches-tu à noyer le posson?BELL a reconnu qu'ile t sympathisant du RDPC, et moi j'avais déjà dit ici qu'il a tenté de se présenter comme candidat RDPC à la députation à NGAMBE.;les militants locaux n'en avaient pas voulu.A l'époque, tu voulias faire croire que je disais n'importe quoi;maintenant que lui-même dit qu'il est sympathisant RDPC, je ne vois pas ce que tu veux prouver.En plus, il a soutenu le changement de la constitution;c'est à dire qu'il est d'accord que les choses n'évoluent pas dans le bon sens.Alors, je ne sais pas ce que tu veux prouver.Je fais le constat que BELL a été candidat à la présidence de la FECAFOOT, au poste de coach des lions,et il atenté de devenir député;à chaque fois, sans succès.C'est l'évidence, et ne n'invente rien.Arrête de parler pour ne rien dire.

