PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 12 mai 2009 à 14h40
@Bono; @tous,

Mdr !! du sang neuf de OP, on cite Saïdou Alioum qu'on a été supervisé en Turquie. Avons-nous de pb de milieu défensif ?? OP ne voyage t-il pas regulièrement en Turquie via les pays du golfe pour négocier qch ?? Sinon, il commence à nous.....avec ses soi-disants voyages de travail. Pour un match qui se jouera à Ydé, il choisit d'aller se preparer en Europe pour quelle raisons ?? Nous ne sommes pas des barbares au kmer pour pertuber ses séances d'entrainement.Les joueurs sont libres de leur mvt avant et apres le match qq soit le score. Nous connaissons qui devra repondre devant l'histoire. Je dirais même que là où les Lions ont le plus besoin du soutien de son peuple.
Pour des raisons climatiques ? Je dirais pas si sûre que ça.

Alors pourquoi aller à l'occident pour preparer des Lions qui viendront au Kmer la veille du match ?? S'il y a une grève ou tout autre événément imprévisible qui survient le 05. 06 ? ?? Megde Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist