PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel BOT Njel BOT de New York City a écrit le 12 mai 2009 à 14h31
@ Tous les antI-BELL!
JAB continuera a vous narguer encore pour longtemps. Pourquoi on ne veut de Bell nulle part? Parce que les authorites savent qu'il va reussir, et lorgner peut-etre pas Etoundi, mais quelque chose de plus grand.On l'a essaye au Beach Football avec les resultats que tout le monde connait. Qui peut me prouver ici que tous ceux qu'on nomme ont d'abord fait des preuves? le MINSEP et la FECAFOOT savent qu'avec le boucan qu'il fait en plus de ses origines, il ne peut que reussir s'il est appele aux affaires. On a peur du succes de Bell et non de son echec. That's the whole truth
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist