@ Tous les antI-BELL!
JAB continuera a vous narguer encore pour longtemps. Pourquoi on ne veut de Bell nulle part? Parce que les authorites savent qu'il va reussir, et lorgner peut-etre pas Etoundi, mais quelque chose de plus grand.On l'a essaye au Beach Football avec les resultats que tout le monde connait. Qui peut me prouver ici que tous ceux qu'on nomme ont d'abord fait des preuves? le MINSEP et la FECAFOOT savent qu'avec le boucan qu'il fait en plus de ses origines, il ne peut que reussir s'il est appele aux affaires. On a peur du succes de Bell et non de son echec. That's the whole truth
JAB continuera a vous narguer encore pour longtemps. Pourquoi on ne veut de Bell nulle part? Parce que les authorites savent qu'il va reussir, et lorgner peut-etre pas Etoundi, mais quelque chose de plus grand.On l'a essaye au Beach Football avec les resultats que tout le monde connait. Qui peut me prouver ici que tous ceux qu'on nomme ont d'abord fait des preuves? le MINSEP et la FECAFOOT savent qu'avec le boucan qu'il fait en plus de ses origines, il ne peut que reussir s'il est appele aux affaires. On a peur du succes de Bell et non de son echec. That's the whole truth

