@BONO
pardon frangin, ton équipe là me fait lap jusqu'aaaaaaaaaaa avec les Mokaké, les nkong (rire mokakarisééééééééé).
Geremi ne joue pas depuis 6 matchs, il n'est même pas au banc, comment expliques tu sa sélection???
ou joue Sadjo Haman et quel sont ces stats???
Nkong n'est même pas titulaire a boulogne, comment peut tu le préférer à Bekamenga ou a Nsomen, ou même ngomkomé???
pardon frangin, ton équipe là me fait lap jusqu'aaaaaaaaaaa avec les Mokaké, les nkong (rire mokakarisééééééééé).
Geremi ne joue pas depuis 6 matchs, il n'est même pas au banc, comment expliques tu sa sélection???
ou joue Sadjo Haman et quel sont ces stats???
Nkong n'est même pas titulaire a boulogne, comment peut tu le préférer à Bekamenga ou a Nsomen, ou même ngomkomé???

