@ Mollah Omar
Je propose plutot qu'on selectionne le meilleur Lato droit evoluant au Cameroon...
@Bocande
C'est vrai que Ngwatt joue peu, mais il est bloque par Janko, le meilleur buteur europeen...je pense que le staff devrait le regarder de pres; c'est d'ailleurs la meme logique pour Ndy Assembe. Le 3ieme gardien ayant peu de chance de jouer, il faudrait que le staff invite tour a tour les differents protagonistes (Tingnyemb, Beyokol etc.)
Je propose plutot qu'on selectionne le meilleur Lato droit evoluant au Cameroon...
@Bocande
C'est vrai que Ngwatt joue peu, mais il est bloque par Janko, le meilleur buteur europeen...je pense que le staff devrait le regarder de pres; c'est d'ailleurs la meme logique pour Ndy Assembe. Le 3ieme gardien ayant peu de chance de jouer, il faudrait que le staff invite tour a tour les differents protagonistes (Tingnyemb, Beyokol etc.)

