PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 12 mai 2009 à 12h34
@ Mollah Omar
Je propose plutot qu'on selectionne le meilleur Lato droit evoluant au Cameroon...

@Bocande
C'est vrai que Ngwatt joue peu, mais il est bloque par Janko, le meilleur buteur europeen...je pense que le staff devrait le regarder de pres; c'est d'ailleurs la meme logique pour Ndy Assembe. Le 3ieme gardien ayant peu de chance de jouer, il faudrait que le staff invite tour a tour les differents protagonistes (Tingnyemb, Beyokol etc.)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist