Debankole de Paris a écrit le 11 mai 2009 à 23h30 tout ce que nous souhaitons c'est la qualifications de notre pays laissons les interets personels ou bien tel qui supporte tel donnons a tout un chacun sa valeur et laissons suivre le destin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...