@ Tous
et si le 9 ne faisiait juste que l'essentiel, la ou vous planter tous c'est croire que Etoo est fini ou fatigue.. Etoo en ce moment s'economise pour la qualification des Lions, une blessure est vite arrivee...il sait surtout que tout le cameroon l'attend le 6 Juin, il laisse les petits s'amuser....sure que le barca c'est plus tellement ca dans son coeur, il partira certainement, il ya des signes qui ne trompent pas!
et si le 9 ne faisiait juste que l'essentiel, la ou vous planter tous c'est croire que Etoo est fini ou fatigue.. Etoo en ce moment s'economise pour la qualification des Lions, une blessure est vite arrivee...il sait surtout que tout le cameroon l'attend le 6 Juin, il laisse les petits s'amuser....sure que le barca c'est plus tellement ca dans son coeur, il partira certainement, il ya des signes qui ne trompent pas!

