@ Buncol
He le polack, je suis partant pour le poste de coach au Barca.
Un seule consigne, donner bon ballon a Eto'o. Ceux qui ne suivent pas se retrouvent sur le banc. les recidivistent veront leur licence brule, pas dechire (pcq ils peuvent encore recoler les morceaux).
pour Les detracteurs, l'acier froid de mon sabre
Inch Allah...
He le polack, je suis partant pour le poste de coach au Barca.
Un seule consigne, donner bon ballon a Eto'o. Ceux qui ne suivent pas se retrouvent sur le banc. les recidivistent veront leur licence brule, pas dechire (pcq ils peuvent encore recoler les morceaux).
pour Les detracteurs, l'acier froid de mon sabre
Inch Allah...

