PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 mai 2009 à 18h56
@ tous

je trouve le programme de preparation des lions un peu bizarre,comment les lions peuvent arriver a yde presque au meme moment que les marocains,pour finir qui recoit qui.on arrive au pays le 05 juin,reconnaissance de notre propre stade le 06 juin,match le 07 juin,meme au ghana ils avaient passe une semaine sur place pour s'acclimater.mais le match qui se passe chez nous meme on arrive en visiteur.c'est tres louche comme programme,le match contre le gabon sera prepare en c.d'ivoire (ce pays qui nous aime tant),pourquoi otto evite le cameroun,il me semble qu'il voudrait reconduire la meme equipe des incompetants et des anciens finis comme des piles,sinon pourquoi ne voudrait il pas faire une preparation au cameroun,qu'essaye t'il de cacher aux camerounais sinon une equipe impopulaire.vivement le 14 mai pour la liste des 23.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist