PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crs issi Crs issi de Atlanta a écrit le 11 mai 2009 à 16h17
@@@@ King Tchapia (Malantouen )

Ne me prete pas les mots ok je te vois venir en aucun cas je n'ai pas dit que sef ne faisais pas son job..il le fait et comme on le lui demande..pour preuve il est sur le terrain ts les jours..je tire juste sur ceux la qui veulent creer des polemiques internes au barca a partir du toli du genre messi ou xavi ne passe pas le ballon a sef...alors toi et on fan club club eto'o et ttes les pompom girls eto'o encore une fois je ne tape pas sur votre idol et Dieu de joueur je souligne juste l'attitude negative que certain veulent creer ici au tour de lui au barca...vu que chez les camers c'est tjrs l'autre jamais l'erreur ne vient ou ne peut venir de nous alors prends la peine de lire tt le post pas ce qui t'arrange..merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist