@Crs issi (Atlanta )
Ne t'inquiete pas,tu n'es pas le seul a avoir remarqué que le rendement de Sef est en deça de ce que l'on peut attendre de lui,et il faudrait vraiment qu'il se remette en question et qu'il travaille encore plus.Sef n'arrive plus a faire la difference et meme ses appels de balles ne sont plus aussi tranchant.Si certains ne voient pas ça et preferent tirer a boulet ouvert sur messi ou je ne sais qui on n'y peut rien.
Ne t'inquiete pas,tu n'es pas le seul a avoir remarqué que le rendement de Sef est en deça de ce que l'on peut attendre de lui,et il faudrait vraiment qu'il se remette en question et qu'il travaille encore plus.Sef n'arrive plus a faire la difference et meme ses appels de balles ne sont plus aussi tranchant.Si certains ne voient pas ça et preferent tirer a boulet ouvert sur messi ou je ne sais qui on n'y peut rien.

