PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 mai 2009 à 16h09
@Crs issi (Atlanta )
Ne t'inquiete pas,tu n'es pas le seul a avoir remarqué que le rendement de Sef est en deça de ce que l'on peut attendre de lui,et il faudrait vraiment qu'il se remette en question et qu'il travaille encore plus.Sef n'arrive plus a faire la difference et meme ses appels de balles ne sont plus aussi tranchant.Si certains ne voient pas ça et preferent tirer a boulet ouvert sur messi ou je ne sais qui on n'y peut rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist