@ Crs issi (Atlanta )
"Pepe ou Messi ou Xavi qui font du tres bon boulot"... Minalmi
Et qui ne fait pas pas du bon boulot?????
C'est toi qui remplace Buncol dans la journee? A aprt sa vision sur les Yaoussa, je ne pense pas qu'il est des points de vue aussi tranches
"Pepe ou Messi ou Xavi qui font du tres bon boulot"... Minalmi
Et qui ne fait pas pas du bon boulot?????
C'est toi qui remplace Buncol dans la journee? A aprt sa vision sur les Yaoussa, je ne pense pas qu'il est des points de vue aussi tranches

