Conseiller
Bien parlé , mais eske le Kameroun est la pour servir Bell seulement aussi? Voila nice le poste est vacant, st etienne son ancien club ki cherche , bell ne se manifeste pas.Il insulte maintenant ke le ministère n'a pas les couilles, nessa c'est ce kon disait ici avt lui, pourkoi il a remis son dossier a Edjoa alors?
Hristo
Messi a joué les JO , SEF n'a pas commencé l'année avec les eliminatoires en Juin? pourkoi on doit reconnaitre kil mouille et pour Messi dire ke c'est la fatigue? La fatigue là vise seulement certains joueurs et laisse les autres à coté nessa?
Famille
La MtN est finie oubien? Mon ekipe de Coton mouille la magie .éliminé na woloh au 1er tour .Donc tout le ndamba de l'ekipe la c'était le Niger miekde .
Famille
Bikey est entrain de devenir comme Abidal , un gars ki finit les matches les yeux rougis par l'arbitre .J'avais l'espoir sur ce gars mais la je vais le defendre encore comment? Il faut kil se repose aussi un peu avec Magnan .
Famille
j'ai reperé un autre mouilleur ; il se call ke Diaby .il dambote à Arsenal, mieux on lui donne le baton il go garder les boeufs yeuch. Wenger ne se cache mme pas , la combine pour les compatriotes
Bien parlé , mais eske le Kameroun est la pour servir Bell seulement aussi? Voila nice le poste est vacant, st etienne son ancien club ki cherche , bell ne se manifeste pas.Il insulte maintenant ke le ministère n'a pas les couilles, nessa c'est ce kon disait ici avt lui, pourkoi il a remis son dossier a Edjoa alors?
Hristo
Messi a joué les JO , SEF n'a pas commencé l'année avec les eliminatoires en Juin? pourkoi on doit reconnaitre kil mouille et pour Messi dire ke c'est la fatigue? La fatigue là vise seulement certains joueurs et laisse les autres à coté nessa?
Famille
La MtN est finie oubien? Mon ekipe de Coton mouille la magie .éliminé na woloh au 1er tour .Donc tout le ndamba de l'ekipe la c'était le Niger miekde .
Famille
Bikey est entrain de devenir comme Abidal , un gars ki finit les matches les yeux rougis par l'arbitre .J'avais l'espoir sur ce gars mais la je vais le defendre encore comment? Il faut kil se repose aussi un peu avec Magnan .
Famille
j'ai reperé un autre mouilleur ; il se call ke Diaby .il dambote à Arsenal, mieux on lui donne le baton il go garder les boeufs yeuch. Wenger ne se cache mme pas , la combine pour les compatriotes

