PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 mai 2009 à 15h49
Conseiller

Bien parlé , mais eske le Kameroun est la pour servir Bell seulement aussi? Voila nice le poste est vacant, st etienne son ancien club ki cherche , bell ne se manifeste pas.Il insulte maintenant ke le ministère n'a pas les couilles, nessa c'est ce kon disait ici avt lui, pourkoi il a remis son dossier a Edjoa alors?

Hristo

Messi a joué les JO , SEF n'a pas commencé l'année avec les eliminatoires en Juin? pourkoi on doit reconnaitre kil mouille et pour Messi dire ke c'est la fatigue? La fatigue là vise seulement certains joueurs et laisse les autres à coté nessa?

Famille

La MtN est finie oubien? Mon ekipe de Coton mouille la magie .éliminé na woloh au 1er tour .Donc tout le ndamba de l'ekipe la c'était le Niger miekde .

Famille

Bikey est entrain de devenir comme Abidal , un gars ki finit les matches les yeux rougis par l'arbitre .J'avais l'espoir sur ce gars mais la je vais le defendre encore comment? Il faut kil se repose aussi un peu avec Magnan .


Famille

j'ai reperé un autre mouilleur ; il se call ke Diaby .il dambote à Arsenal, mieux on lui donne le baton il go garder les boeufs yeuch. Wenger ne se cache mme pas , la combine pour les compatriotes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist