@@@The punicher (France)
''je pense que ETOO n'a plus son son franc-parler comme un IBRAHIMIMOVIC a qui si tu ne donnes pas la balle aprés un appel te dira tes quatres vérités,ducoup ALVES et d'autre plaisantains veulent marquer alors que le 9 est bien placé,SEF devra reagir''.
je te quote t'es tu pose la question pourquoi il n'a plus ou range son franc parler??? je crois qu'il a compris que ca ne servait a rien et que ca ne le menera(franc parler) nul par en tant que grand buteur..et que c'est la victoire de l'equipe qui compte...sef a muri je pense et il voit plus loin que le bout de son nez maintenant et il a raison..toi tu te plainds depuis sur le sort de sef il n'a pas ouvert sa bouche et parler ca veut juste dire qu'il s'est assagi et qu'il ne doit pas s'entourer des gens qui pensent comme toi s'il veut gagner plus de titre en club...comme quelq1 l'a dit ici au toli pepe a base son equipe sur 11 joueur pouvant marquer chaqu'un a leur tour pas sur un seul qui pourra paraliser l'equipe en ca de blessure ou de mauvaise performance...
Alors frangin on est ts camer et tes coups de gueule fanatique ne donnerons pas raisons a pepe ou Messi ou Xavi et compagnie qui font un tres bon boulot..
''je pense que ETOO n'a plus son son franc-parler comme un IBRAHIMIMOVIC a qui si tu ne donnes pas la balle aprés un appel te dira tes quatres vérités,ducoup ALVES et d'autre plaisantains veulent marquer alors que le 9 est bien placé,SEF devra reagir''.
je te quote t'es tu pose la question pourquoi il n'a plus ou range son franc parler??? je crois qu'il a compris que ca ne servait a rien et que ca ne le menera(franc parler) nul par en tant que grand buteur..et que c'est la victoire de l'equipe qui compte...sef a muri je pense et il voit plus loin que le bout de son nez maintenant et il a raison..toi tu te plainds depuis sur le sort de sef il n'a pas ouvert sa bouche et parler ca veut juste dire qu'il s'est assagi et qu'il ne doit pas s'entourer des gens qui pensent comme toi s'il veut gagner plus de titre en club...comme quelq1 l'a dit ici au toli pepe a base son equipe sur 11 joueur pouvant marquer chaqu'un a leur tour pas sur un seul qui pourra paraliser l'equipe en ca de blessure ou de mauvaise performance...
Alors frangin on est ts camer et tes coups de gueule fanatique ne donnerons pas raisons a pepe ou Messi ou Xavi et compagnie qui font un tres bon boulot..

