@@@@ Costo (Allemagne)
'' sauf que pour le cas Maradonna-messi, je pense que Diego ne veut plus faire de critique publique vis-à -vis de Messi, et a semble t-il decidé de regler ca en interne''.
je suis bien d'accord avec toi et je crois que c'est le cas
'' sauf que pour le cas Maradonna-messi, je pense que Diego ne veut plus faire de critique publique vis-à -vis de Messi, et a semble t-il decidé de regler ca en interne''.
je suis bien d'accord avec toi et je crois que c'est le cas

