@Tous,
Laissez Dieu entretenir le suspens,c'est pour que la joie de Sef soit plus grande lorsqu'il sera pichichi et champion d'Espagne,tout comme l'egalisation tardive du barca face a Chelsea.Sans oublier la LDC.
Les jaloux vont encore maigrir.
Par rapport a Mbia,contre Lyon en 2006-2007 au match retour il avait un excellent match en tant que libero,le juger sur 1 seul match temoigne de l'amateurisme de certains.
Laissez Dieu entretenir le suspens,c'est pour que la joie de Sef soit plus grande lorsqu'il sera pichichi et champion d'Espagne,tout comme l'egalisation tardive du barca face a Chelsea.Sans oublier la LDC.
Les jaloux vont encore maigrir.
Par rapport a Mbia,contre Lyon en 2006-2007 au match retour il avait un excellent match en tant que libero,le juger sur 1 seul match temoigne de l'amateurisme de certains.

