PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 11 mai 2009 à 15h05
@Tous,

Laissez Dieu entretenir le suspens,c'est pour que la joie de Sef soit plus grande lorsqu'il sera pichichi et champion d'Espagne,tout comme l'egalisation tardive du barca face a Chelsea.Sans oublier la LDC.

Les jaloux vont encore maigrir.

Par rapport a Mbia,contre Lyon en 2006-2007 au match retour il avait un excellent match en tant que libero,le juger sur 1 seul match temoigne de l'amateurisme de certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist