@ tous
il ya un constat SAMUEL ETOO n'est pas en forme des controles ratées aux dribbles executer avec maladresse il faut etre vraiment un fanatique pour ne pas le voir cela ne reléve meme pas de la forme phisique samuel est dans une petite forme maitenat pour moi c'est le manque de ballons venant de ses coequipiers qui est peut etre cause je dis encore peut_etre parceque quand tu te retrouves à faire 15à 20 appeles par matches et que tu es servi deux fois tu commences à te poser des questions peut_etre c'est comme cela qu'ils se sont entendu aux vestiaires avec gaudiorla pour dejouer l'adversaire mais c'est grave pour une équipe qui croit jouer avec un avant_centre il est actuellement plus defensif que alves se sont des signes qui ne trompent pas mais de l'autre coté il faut reconnaitre que c'est l'un des plus grands avant centre de cette decenies parceque se retrouver en meforme comme maitenant et malgré tout apportter enormement à son équipe c'est remarquable je ne suis pas de ceux qui souhaite tout le mal à samuel au contraire je suis admiratif trés pour son fooytball donc je cherche à voir les choses clairement c'est tout
il ya un constat SAMUEL ETOO n'est pas en forme des controles ratées aux dribbles executer avec maladresse il faut etre vraiment un fanatique pour ne pas le voir cela ne reléve meme pas de la forme phisique samuel est dans une petite forme maitenat pour moi c'est le manque de ballons venant de ses coequipiers qui est peut etre cause je dis encore peut_etre parceque quand tu te retrouves à faire 15à 20 appeles par matches et que tu es servi deux fois tu commences à te poser des questions peut_etre c'est comme cela qu'ils se sont entendu aux vestiaires avec gaudiorla pour dejouer l'adversaire mais c'est grave pour une équipe qui croit jouer avec un avant_centre il est actuellement plus defensif que alves se sont des signes qui ne trompent pas mais de l'autre coté il faut reconnaitre que c'est l'un des plus grands avant centre de cette decenies parceque se retrouver en meforme comme maitenant et malgré tout apportter enormement à son équipe c'est remarquable je ne suis pas de ceux qui souhaite tout le mal à samuel au contraire je suis admiratif trés pour son fooytball donc je cherche à voir les choses clairement c'est tout

