@ TOUS
La chasse aux faux-diplomes dans la Gendarmerie doit se poursuivre. Et cela serait utile si on l'etend a toute l'administration. Les gendarmes revoques ne doivent pas etre les seuls a payer le prix, les organisateurs de cette escroquerie doivent assumer les consequences aussi. Mais on dirait que nos responsables sortent d'un coma profond pour constater cette mascarade seulement aujourd'hui. Alors que cette pratique fait partie des us et coutumes au pays.
La chasse aux faux-diplomes dans la Gendarmerie doit se poursuivre. Et cela serait utile si on l'etend a toute l'administration. Les gendarmes revoques ne doivent pas etre les seuls a payer le prix, les organisateurs de cette escroquerie doivent assumer les consequences aussi. Mais on dirait que nos responsables sortent d'un coma profond pour constater cette mascarade seulement aujourd'hui. Alors que cette pratique fait partie des us et coutumes au pays.

