@TOUS
Que c'est ennuyeux le BARCA!
@MBOUSS (FRANCE)
"
Mbouss (France) le 10/05/2009 Ã 08:33
Il aurait pu marquer 3 buts, eliminer barcelone et on dirait de lui aujourd'hui, qu'il est le meilleur au monde (ce qui n'est pas mon avis).
Son cinema a été a la hauteur de sa propre frustration. IL MERITE D'ETRE SEVEREMENT SANCTIONNE
“
Kapo,
Je te trouve trop dure avec DD, le match de foot ont de particulier qu'il commence depuis les vestiaires. L'excès de concentration et le mental de gagneur de DD explique peut être cela. DD était dans son match cela s’est vu sur le terrain surtout. Je prefere cela que les copinages sur le terrain.
Que c'est ennuyeux le BARCA!
@MBOUSS (FRANCE)
"
Mbouss (France) le 10/05/2009 Ã 08:33
Il aurait pu marquer 3 buts, eliminer barcelone et on dirait de lui aujourd'hui, qu'il est le meilleur au monde (ce qui n'est pas mon avis).
Son cinema a été a la hauteur de sa propre frustration. IL MERITE D'ETRE SEVEREMENT SANCTIONNE
“
Kapo,
Je te trouve trop dure avec DD, le match de foot ont de particulier qu'il commence depuis les vestiaires. L'excès de concentration et le mental de gagneur de DD explique peut être cela. DD était dans son match cela s’est vu sur le terrain surtout. Je prefere cela que les copinages sur le terrain.

