PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 11 mai 2009 à 11h15
@TOUS

Que c'est ennuyeux le BARCA!

@MBOUSS (FRANCE)
"
Mbouss (France) le 10/05/2009 à 08:33
Il aurait pu marquer 3 buts, eliminer barcelone et on dirait de lui aujourd'hui, qu'il est le meilleur au monde (ce qui n'est pas mon avis).
Son cinema a été a la hauteur de sa propre frustration. IL MERITE D'ETRE SEVEREMENT SANCTIONNE
“
Kapo,

Je te trouve trop dure avec DD, le match de foot ont de particulier qu'il commence depuis les vestiaires. L'excès de concentration et le mental de gagneur de DD explique peut être cela. DD était dans son match cela s’est vu sur le terrain surtout. Je prefere cela que les copinages sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist