@TOUS
Je n'ai pas regardé le match du BARCA hier soir, car, j'étais avec NDOGKOTI qui est arriové à PARIS, dans un coin où il aime mùangé le foufoou avec les doigts comme dans son village.
Je crois volontiers celui qui dit que ETOO a baissé physiuement.Celà paraît évident et même compréhensible.
Mais, le débat n'est pas là ;je ne comprends d'ailleurs pourquoi il faut toujours lier les performances de SEF à celles de MESSI,puisque ETOO n'est pas programmé pour être le meilleur joueur du monde.IL se trouve qu'on a choisi de dire que MESSI est le meilleur joueur du monde, et que décidément, il y a un doute sérieux sur cette attribution de titre que je trouve pour le moins prématurée.Il faut seulement exoliquer pourquoi celui qu'on appelle meilleur du monde, n'arrive pas à trouver les solutions dès lors qu'on lui oppse une autre formule défensive, et pourquoi il n'a pas encore élargie son registre par d'autres qualités comme C RONALDO semble avoir fait.C'est facile qu'à chaque fois qu'on met en évidence les défauts de MESSI, qu'on est beau jeu d'éviter ce débat en parlant de la baisse de régime d'ETOO.Il serait tout simplement souhaitable qu'on donne des arguments qui démontrent que MESSI est le meilleur du monde, car, pour ma part, j'ai l'impression qu'on confond encore talent et performances.
Je n'ai pas regardé le match du BARCA hier soir, car, j'étais avec NDOGKOTI qui est arriové à PARIS, dans un coin où il aime mùangé le foufoou avec les doigts comme dans son village.
Je crois volontiers celui qui dit que ETOO a baissé physiuement.Celà paraît évident et même compréhensible.
Mais, le débat n'est pas là ;je ne comprends d'ailleurs pourquoi il faut toujours lier les performances de SEF à celles de MESSI,puisque ETOO n'est pas programmé pour être le meilleur joueur du monde.IL se trouve qu'on a choisi de dire que MESSI est le meilleur joueur du monde, et que décidément, il y a un doute sérieux sur cette attribution de titre que je trouve pour le moins prématurée.Il faut seulement exoliquer pourquoi celui qu'on appelle meilleur du monde, n'arrive pas à trouver les solutions dès lors qu'on lui oppse une autre formule défensive, et pourquoi il n'a pas encore élargie son registre par d'autres qualités comme C RONALDO semble avoir fait.C'est facile qu'à chaque fois qu'on met en évidence les défauts de MESSI, qu'on est beau jeu d'éviter ce débat en parlant de la baisse de régime d'ETOO.Il serait tout simplement souhaitable qu'on donne des arguments qui démontrent que MESSI est le meilleur du monde, car, pour ma part, j'ai l'impression qu'on confond encore talent et performances.

