@n TOUS
Soyons un peu objectif.Pourquoi ne pas mettre la mauvaise passe actuelle du barça sur le coup du nombre important de matchs qu'ils ont joué cette saison ,car ces gars ont joué sur beaucoup de tableau cette saison et quant on sait que contrairement aux autres grands clubs ,ils ont eu à joueur le tour préliminaire de la LDC ,ça peut expliqué la mauvaise passe des SEF,MESSI,XAVI,ALVES et les multiples blessures au sein de cette équipe cette saison,ils ont de plus en plus de mal a finir leur match.
Soyons un peu objectif.Pourquoi ne pas mettre la mauvaise passe actuelle du barça sur le coup du nombre important de matchs qu'ils ont joué cette saison ,car ces gars ont joué sur beaucoup de tableau cette saison et quant on sait que contrairement aux autres grands clubs ,ils ont eu à joueur le tour préliminaire de la LDC ,ça peut expliqué la mauvaise passe des SEF,MESSI,XAVI,ALVES et les multiples blessures au sein de cette équipe cette saison,ils ont de plus en plus de mal a finir leur match.

