PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 11 mai 2009 à 9h06
@n TOUS
Soyons un peu objectif.Pourquoi ne pas mettre la mauvaise passe actuelle du barça sur le coup du nombre important de matchs qu'ils ont joué cette saison ,car ces gars ont joué sur beaucoup de tableau cette saison et quant on sait que contrairement aux autres grands clubs ,ils ont eu à joueur le tour préliminaire de la LDC ,ça peut expliqué la mauvaise passe des SEF,MESSI,XAVI,ALVES et les multiples blessures au sein de cette équipe cette saison,ils ont de plus en plus de mal a finir leur match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist