@ tous
La situation d' etoo est tres difficile; aujourd'hui le barca joue avec 10 avant-centres(les 10 joueurs de champs). Etoo doit se battre pour briller et ce n' est pas facille pour un avant-centre.
Il est le seul avant centre au monde qui doit chercher le ballon, qui peut faire 10 minutes sur le terrain sans recevoir une passe d' un coequipier, et quand elle arrive c' est que c' etait l'ultime choix.
Son but hier ne doit rien masquer, Iniesta lui donne le ballon parce qu'il n' a pas d' alternative. Aujourd'hui au barca, tout le monde cherche a marquer et donne une passe quand toutes les solutions sont bloques. Regarder le match d' Hier.
Je crois qu' il sera difficile pour le barca de briller l' an prochain, amoins qu'il ne decide de parler et de jouer collectif; car iniesta lui aussi est devenu une star et sait qu'il ne le sera que s'il fait des exploits et surtout s'il marque; cela fait des balls de moins pour etoo; le match d' hier est une illustration; Meme Alves dans la surface fait des actions perso.
Je me demande s' il ne faut pas qu' etoo quitte ce club l' an passe' ou alors qu'il interpelle son coach.
Son poste de predilection c' est 9, mais pour que le barca soit moins previsible il a joue' 20 % du temps cette annee a ce poste, le reste ailleurs; ceci a joue' un role determinant dans ses prestations; moins explosifs, moins beau a voir. Alors, je crois kil faut reflechir
La situation d' etoo est tres difficile; aujourd'hui le barca joue avec 10 avant-centres(les 10 joueurs de champs). Etoo doit se battre pour briller et ce n' est pas facille pour un avant-centre.
Il est le seul avant centre au monde qui doit chercher le ballon, qui peut faire 10 minutes sur le terrain sans recevoir une passe d' un coequipier, et quand elle arrive c' est que c' etait l'ultime choix.
Son but hier ne doit rien masquer, Iniesta lui donne le ballon parce qu'il n' a pas d' alternative. Aujourd'hui au barca, tout le monde cherche a marquer et donne une passe quand toutes les solutions sont bloques. Regarder le match d' Hier.
Je crois qu' il sera difficile pour le barca de briller l' an prochain, amoins qu'il ne decide de parler et de jouer collectif; car iniesta lui aussi est devenu une star et sait qu'il ne le sera que s'il fait des exploits et surtout s'il marque; cela fait des balls de moins pour etoo; le match d' hier est une illustration; Meme Alves dans la surface fait des actions perso.
Je me demande s' il ne faut pas qu' etoo quitte ce club l' an passe' ou alors qu'il interpelle son coach.
Son poste de predilection c' est 9, mais pour que le barca soit moins previsible il a joue' 20 % du temps cette annee a ce poste, le reste ailleurs; ceci a joue' un role determinant dans ses prestations; moins explosifs, moins beau a voir. Alors, je crois kil faut reflechir

