Kamerunais,
L'attention que vous accordez a Messi sur ce site m'irrite a deux titres: Primo il n'est pas Kamerunais et secundo il n'est pas aussi grand que beaucoup veulent nous faire croire a longueur de journee.Meme un coach de quartier comme JB vous dira que c'est a l'avant centre que revient le role de marquer les buts. Et pour le faire, il faut qu'il soit ravitaille en ballons. Messi veut etre Pichichi, resultat il ignore souvent notre Sammy national.Quant a ce dernier, il est decu et frustre par le comportement de ses coequipiers et cela occasionne son manque de confiance actuel.Mais c'est une situation passagere. Le jeu de Messi est comme sa taille.Sam man, you are the greatest.
L'attention que vous accordez a Messi sur ce site m'irrite a deux titres: Primo il n'est pas Kamerunais et secundo il n'est pas aussi grand que beaucoup veulent nous faire croire a longueur de journee.Meme un coach de quartier comme JB vous dira que c'est a l'avant centre que revient le role de marquer les buts. Et pour le faire, il faut qu'il soit ravitaille en ballons. Messi veut etre Pichichi, resultat il ignore souvent notre Sammy national.Quant a ce dernier, il est decu et frustre par le comportement de ses coequipiers et cela occasionne son manque de confiance actuel.Mais c'est une situation passagere. Le jeu de Messi est comme sa taille.Sam man, you are the greatest.

