@Crs issi (Atlanta )
bien parlé le frerot, ca se voit que tu un homme lucide qui sait prendre ses distances par rapport aux evenements et rester objectif.
Sauf que pour le cas Maradonna-messi, je pense que Diego ne veut plus faire de critique publique vis-à -vis de Messi, et a semble t-il decidé de regler ca en interne.
bien parlé le frerot, ca se voit que tu un homme lucide qui sait prendre ses distances par rapport aux evenements et rester objectif.
Sauf que pour le cas Maradonna-messi, je pense que Diego ne veut plus faire de critique publique vis-à -vis de Messi, et a semble t-il decidé de regler ca en interne.

