@@@@ Jason (Milan , Italie)
c'est toi qui parle ds le vide a croire que tu ne comprends pas francais....Maradona a dit cela a propos de Messi et C 'est lui qui selectionne Messi tt les jours...je suis daccord il a dit cela mais il (DIEGO) NE PEUT S'EN PASSER DE mESSI AUJOUDHUI A LA NAT...IL A DONC CHANGE DE DISCOURS ET A COMPRIS L'APPORT DE MESSI ...C'EST CE QUE JE VEUX TE FAIRE COMPRENDRE...Bon bref Messi est egoiste ca c'est d'apres vs les camers qui etes aigri du rendement de sef aujourdhui qui n'est pas celui de 2006 et reposer tt sur Messi...sef en 2006 creait le mouvement a lui tt seul et marquait la il est en baisse de regime c'est tt...mais vs fermez vos yeux et pointez du doigt quelq1 d'autre...Le depart de Ronnie n'a pas arranger quoi que ce soit a vos pleurs de L'annee derniere...Mais si sef n'est pas content il peut signer ailleurs ou il joueura seul ou bien lequipe jouera pour lui...et laisse moi te dire que le foot evolu et aucune equipe ne basera pas son jeu sur un seul joueur '''demande a Henry il te dira lui qui a compris la lecon en quittant arsenal''''...voila pourquoi vs fustigez ts pepe et Messi...pepe a compris qu'un seul jouer ne fait pas gagner une saison raison pour laquelle il utilise sef differement...au fait c'est vs qui vs plaignez sef n'a pas faire voir son mecontentement a ce que je sache...
Donc mon gars arretez un peu avec vos polemiques inutiles du genre Messi est egoiste il ne joue que pour lui ou bien Xavi, iniesta ne passe pas le ballon a sef...vs voulez contaminez les maux de la nat camerounaise partt restez avec votre desordre la chez vs au camer..
c'est toi qui parle ds le vide a croire que tu ne comprends pas francais....Maradona a dit cela a propos de Messi et C 'est lui qui selectionne Messi tt les jours...je suis daccord il a dit cela mais il (DIEGO) NE PEUT S'EN PASSER DE mESSI AUJOUDHUI A LA NAT...IL A DONC CHANGE DE DISCOURS ET A COMPRIS L'APPORT DE MESSI ...C'EST CE QUE JE VEUX TE FAIRE COMPRENDRE...Bon bref Messi est egoiste ca c'est d'apres vs les camers qui etes aigri du rendement de sef aujourdhui qui n'est pas celui de 2006 et reposer tt sur Messi...sef en 2006 creait le mouvement a lui tt seul et marquait la il est en baisse de regime c'est tt...mais vs fermez vos yeux et pointez du doigt quelq1 d'autre...Le depart de Ronnie n'a pas arranger quoi que ce soit a vos pleurs de L'annee derniere...Mais si sef n'est pas content il peut signer ailleurs ou il joueura seul ou bien lequipe jouera pour lui...et laisse moi te dire que le foot evolu et aucune equipe ne basera pas son jeu sur un seul joueur '''demande a Henry il te dira lui qui a compris la lecon en quittant arsenal''''...voila pourquoi vs fustigez ts pepe et Messi...pepe a compris qu'un seul jouer ne fait pas gagner une saison raison pour laquelle il utilise sef differement...au fait c'est vs qui vs plaignez sef n'a pas faire voir son mecontentement a ce que je sache...
Donc mon gars arretez un peu avec vos polemiques inutiles du genre Messi est egoiste il ne joue que pour lui ou bien Xavi, iniesta ne passe pas le ballon a sef...vs voulez contaminez les maux de la nat camerounaise partt restez avec votre desordre la chez vs au camer..

