@ Tatakoum,
Mon frere tu as raison, on doit penser a autre chose que ce match du Barca... Mais ce SEF a pris hold notre coeur et est entrain de le piquer avec des aiguilles de toutes les tailles.
Meme Carla T. ne me fait pas ca... Rire tatakoumique ndolo-ise
Des que on lui aura arrache notre coeur et remis en place, on pourra de nouvau parler. Je t'assure que meme Hristo doit etre Vekes de Vekes en ce moment.
C'est pour bientot, le retour a la normal.
Mon frere tu as raison, on doit penser a autre chose que ce match du Barca... Mais ce SEF a pris hold notre coeur et est entrain de le piquer avec des aiguilles de toutes les tailles.
Meme Carla T. ne me fait pas ca... Rire tatakoumique ndolo-ise
Des que on lui aura arrache notre coeur et remis en place, on pourra de nouvau parler. Je t'assure que meme Hristo doit etre Vekes de Vekes en ce moment.
C'est pour bientot, le retour a la normal.

