PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 mai 2009 à 21h49
l'unik

avt de parler lis ce ke les gens ont écrit , tu mimbas ke tu es le seul sensé , j'ai ecrit ke sef n'est pas en forme kil rate des buts pas possibles ces derniers temps.Mais je dis prends un 9 ki n'est pas en forme mais lui un ailier ki ne lui send pas les ballons , il ne retrouvera jamais la forme .Moi ce ki me wanda c'est ke Pep soit disant grand grondeur se taise devant ça .Iniesta l'a sauvé la dernière fois à Chelsea nessa il est blessé, nessa l'ami nabot Alves de l'autre nabot est suspendu pour la finale il va lacher son ballon a ki? On a vu Sef contre Madrid , je déborde je centre , c'est ça un ailier , il ne s'est pas posé la question je centre a ki ?Tant ke Pep admettra ce petit jeu dans son ékipe il aura des problèmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist