l'unik
avt de parler lis ce ke les gens ont écrit , tu mimbas ke tu es le seul sensé , j'ai ecrit ke sef n'est pas en forme kil rate des buts pas possibles ces derniers temps.Mais je dis prends un 9 ki n'est pas en forme mais lui un ailier ki ne lui send pas les ballons , il ne retrouvera jamais la forme .Moi ce ki me wanda c'est ke Pep soit disant grand grondeur se taise devant ça .Iniesta l'a sauvé la dernière fois à Chelsea nessa il est blessé, nessa l'ami nabot Alves de l'autre nabot est suspendu pour la finale il va lacher son ballon a ki? On a vu Sef contre Madrid , je déborde je centre , c'est ça un ailier , il ne s'est pas posé la question je centre a ki ?Tant ke Pep admettra ce petit jeu dans son ékipe il aura des problèmes.
avt de parler lis ce ke les gens ont écrit , tu mimbas ke tu es le seul sensé , j'ai ecrit ke sef n'est pas en forme kil rate des buts pas possibles ces derniers temps.Mais je dis prends un 9 ki n'est pas en forme mais lui un ailier ki ne lui send pas les ballons , il ne retrouvera jamais la forme .Moi ce ki me wanda c'est ke Pep soit disant grand grondeur se taise devant ça .Iniesta l'a sauvé la dernière fois à Chelsea nessa il est blessé, nessa l'ami nabot Alves de l'autre nabot est suspendu pour la finale il va lacher son ballon a ki? On a vu Sef contre Madrid , je déborde je centre , c'est ça un ailier , il ne s'est pas posé la question je centre a ki ?Tant ke Pep admettra ce petit jeu dans son ékipe il aura des problèmes.

