@Le Cameroun c'est le Cameroun. J'étais à l'aéroprt de Dla mercredi dernier, quand le barça a égalisé. Mince, alertés par les cris des supporters, les mbérés et tous les agents ont abandonné les postes de contrôles pour aller voir le ralenti.
digne d'une république bannière ! ça vaut meme pas la peine de commenter ça
digne d'une république bannière ! ça vaut meme pas la peine de commenter ça

