PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 mai 2009 à 14h44
@ JOHN BARRICK

Je pense que MBIA devrait rester au milieu, il est plus efficace a ce poste que defenseur central; il doit juste canaliser sa fougue pour eviter des cartons inutiles.

@ MAKAK

Le petage de cable de DD ne fait pas de lui, un non-leader...Son acte est reprehensible...Apprecions les choses a leur juste mesure.

@ SPEED

Quand on parle de championnat de seconde zone, celui de France est en tete de cette categorie...Il se deprecie d'annee en annee malgre le regain des clubs comme Marseille, Bordeaux, Paris....

@ Bonne fete des meres pour les mamans tolieuses qui se trouvent de ce cote
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist