@ JOHN BARRICK
Je pense que MBIA devrait rester au milieu, il est plus efficace a ce poste que defenseur central; il doit juste canaliser sa fougue pour eviter des cartons inutiles.
@ MAKAK
Le petage de cable de DD ne fait pas de lui, un non-leader...Son acte est reprehensible...Apprecions les choses a leur juste mesure.
@ SPEED
Quand on parle de championnat de seconde zone, celui de France est en tete de cette categorie...Il se deprecie d'annee en annee malgre le regain des clubs comme Marseille, Bordeaux, Paris....
@ Bonne fete des meres pour les mamans tolieuses qui se trouvent de ce cote
Je pense que MBIA devrait rester au milieu, il est plus efficace a ce poste que defenseur central; il doit juste canaliser sa fougue pour eviter des cartons inutiles.
@ MAKAK
Le petage de cable de DD ne fait pas de lui, un non-leader...Son acte est reprehensible...Apprecions les choses a leur juste mesure.
@ SPEED
Quand on parle de championnat de seconde zone, celui de France est en tete de cette categorie...Il se deprecie d'annee en annee malgre le regain des clubs comme Marseille, Bordeaux, Paris....
@ Bonne fete des meres pour les mamans tolieuses qui se trouvent de ce cote

