@Tous
Brand le drapeu du Cameroun ou porter un bracelet vert-rouge-jaune lors d'un match de championsleague n'est pas forcement un acte de patriotisme,ce que ns attendons de nos joueurs c qu'ils mouillent le maillot en equipe nationale coe ils le font en club,on a l'impression que certains d'eux st prets a' mourir au stade lorsqu'ils jouent en club mais une fois avec les lions ils viennent faire du tourisme,ou se mettre en exergue bref ils s'octroient des pouvoirs qu'ils n'ont pas club,par consequent l'equipe nationale est desormais prisonnière des caprices d'une certaine bande d'arrivistes au cynisme inenarrable,on a laissé croire a' certains joueurs qu'au cameroun tt leur etait permis.Sur le cas Pfister le ministre a simplemnt manqué de personnalité preferant se refugier derrière le premier-ministre afin de garder des espoirs de rester au gouvernement au cas ou' la tendance irait en sa defaveur il pourra dire j'avais laissé la hierarchie intervenir.Si un ministre ne peut pas prendre des decissions on n'a qu'a le demissionné et mettre un autre ,courageux et capable d'intervenir la' ou' besoin se sent.Pour imposer Pfister au detriment de la Fecafoot le ministre n'a pas eu a' consulter le premier -ministre pourquoi maintenant estime-t-il necessaire de le faire?Qu'il assume les consequences de ses hasardeux,plus guidés par l'ego que par la raison ou le patriotisme
Brand le drapeu du Cameroun ou porter un bracelet vert-rouge-jaune lors d'un match de championsleague n'est pas forcement un acte de patriotisme,ce que ns attendons de nos joueurs c qu'ils mouillent le maillot en equipe nationale coe ils le font en club,on a l'impression que certains d'eux st prets a' mourir au stade lorsqu'ils jouent en club mais une fois avec les lions ils viennent faire du tourisme,ou se mettre en exergue bref ils s'octroient des pouvoirs qu'ils n'ont pas club,par consequent l'equipe nationale est desormais prisonnière des caprices d'une certaine bande d'arrivistes au cynisme inenarrable,on a laissé croire a' certains joueurs qu'au cameroun tt leur etait permis.Sur le cas Pfister le ministre a simplemnt manqué de personnalité preferant se refugier derrière le premier-ministre afin de garder des espoirs de rester au gouvernement au cas ou' la tendance irait en sa defaveur il pourra dire j'avais laissé la hierarchie intervenir.Si un ministre ne peut pas prendre des decissions on n'a qu'a le demissionné et mettre un autre ,courageux et capable d'intervenir la' ou' besoin se sent.Pour imposer Pfister au detriment de la Fecafoot le ministre n'a pas eu a' consulter le premier -ministre pourquoi maintenant estime-t-il necessaire de le faire?Qu'il assume les consequences de ses hasardeux,plus guidés par l'ego que par la raison ou le patriotisme

