Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 12h07 un tel joueur ne doit pas etre sur un terrain de football,c'est pas sa premier fois, que Otto le sache. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...