@MABAI
Je n'ai pas vu une action où MBIA a été battu de vitesse pour que tu dises qu'l ne va pas vite.Si tu fais allusion sur l'action où il a raté le ballon en première mi-temps, après avoir été lobé, ce n'est pas un problème de vitesse, mais de jugement, puisqu'il pouvait avoir cette balle.
C'est vrai qu'il a eu tendance à se positionner comme libéro, mais, RENNES faisait bien yune défense à plat, avec couverture alternée.Si ses rémontées de ballon ont été lentes, ce n'est pas un problème de vitesse, mais de lecture de jeu.Je me permets donc de ne pas être tout à fait d'accord avec ton analyse, surtout que je l'ai vu sur 2 actions intercepter le ballon, avec un bon sens d'anticipation et de lecture du jeu de l'adversaire.Pour moi, il ales moyens de jouer à ce poste, s'il arrive à gommer les défauts que j'ai évoqués plus haut.
Je n'ai pas vu une action où MBIA a été battu de vitesse pour que tu dises qu'l ne va pas vite.Si tu fais allusion sur l'action où il a raté le ballon en première mi-temps, après avoir été lobé, ce n'est pas un problème de vitesse, mais de jugement, puisqu'il pouvait avoir cette balle.
C'est vrai qu'il a eu tendance à se positionner comme libéro, mais, RENNES faisait bien yune défense à plat, avec couverture alternée.Si ses rémontées de ballon ont été lentes, ce n'est pas un problème de vitesse, mais de lecture de jeu.Je me permets donc de ne pas être tout à fait d'accord avec ton analyse, surtout que je l'ai vu sur 2 actions intercepter le ballon, avec un bon sens d'anticipation et de lecture du jeu de l'adversaire.Pour moi, il ales moyens de jouer à ce poste, s'il arrive à gommer les défauts que j'ai évoqués plus haut.

