PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mai 2009 à 8h05
@MABAI
Je n'ai pas vu une action où MBIA a été battu de vitesse pour que tu dises qu'l ne va pas vite.Si tu fais allusion sur l'action où il a raté le ballon en première mi-temps, après avoir été lobé, ce n'est pas un problème de vitesse, mais de jugement, puisqu'il pouvait avoir cette balle.
C'est vrai qu'il a eu tendance à se positionner comme libéro, mais, RENNES faisait bien yune défense à plat, avec couverture alternée.Si ses rémontées de ballon ont été lentes, ce n'est pas un problème de vitesse, mais de lecture de jeu.Je me permets donc de ne pas être tout à fait d'accord avec ton analyse, surtout que je l'ai vu sur 2 actions intercepter le ballon, avec un bon sens d'anticipation et de lecture du jeu de l'adversaire.Pour moi, il ales moyens de jouer à ce poste, s'il arrive à gommer les défauts que j'ai évoqués plus haut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist