PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE REBELLE(kekem) LE REBELLE(kekem) de Kamerun a écrit le 12 février 2004 à 17h05
Mes frères vous devez être prêts à sauver NOTRE PAYS.
NI BIYA
NI BIDON...excusez moi BIDOUNG
NI IYA..ISSA...dumois celui de la FECAFOOT là et son staff!
MOINS ENCORE LES MINISTRES DE BIYA!
NE SONT PAS LA POUR AIDER LE CAMEROUN!
ILS SONT LA POUR MINER LE PAYS ET REMPLIR LEURS VENTRES!
BIYA ET SON FILS nous sortent la carte de DUVALIER EN HAITI!
J'avais ete choqué quand je suis arrivé à Ydé avec un Senef,
il m'a demandé si Yaoundé était encore très loin!
Quand une Italiène, me racontant son séjour au pays l'été dernier me
disait que c'est comme si elle était sur une autre planete!
J'ai directement tout compris et lui a expliqué que la pauvreté c'est un peu partout ds le monde
et elle m'a dit qu'elle croyait que le Cameroun était pauvre
mais que ce n'est pas le cas, qu'elle a vu LES GENS DANS LA MISERE au PAYS!!!
BRAVO BIYA!!!! LE DORMEUR!!!
AU FOND JE NE ME FACHE PAS DE BIYA...IL PARAIT QU'EN CLASSE C'ETAIT UN MORT....
BIEN QU'IL AVAIT (peu etre) DE BONNES NOTES ( C'est apres tout un Camer!!).
Ce n'est pas un chef d'etat! il n'a aucune ambition! ca na lui viens meme pas à l'idée qu'il peu jouer un rôle de président.
Lui il est à Etoudi il dors! son fils dilapide l'argent du contribuable dans le monde comme il veut!
les ministres volent! L'escroquerie, la magouille, l'extorsion de fonds publique par les menbres du gouvernement bas le plein au Camer.
Si les french put quelqu'un au pouvoir en Afrique c'est quils ont vu que celui là est un MORT.
Pourtant les CAMERS sont les plus inteligents et ambitieux d'afrique!
La seule chose qui freine le developement ( disons meme seulement la stabilité ) au CAMEROUN C'est BIYA!
C'est pourqoui TOI QUI LIS CE MESSAGE SI TU EST CAMER tu dois,
toi aussi contribuer au sauvetage du CAMEROUN! LA TERRE DE TES ANCETRES et CELLE DE TA PROGENITURE!
TROUVONS PARMIS LES HOMMES AU PAYS UN QUI PEUT ETRE UN CHEF D'ETAT! UN VRAI!
Puisqu'on en as pas depuis 22 ans! Les french on atteint leur but!
LA JEUNESSE CAMEROUNAISE N'A PAS ENCORE DIT SON DERNIER MOT!
A DEMAIN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist