@ Dady
Je crois qu'il faut etre plus prudent quand tu parles de Nkono.
en premier, ce que Nkono gagne a l' equipe nationale n' est pas l' argent des beignets; c' est vraiment de l' argent et cela lui sert. Souviens toi de lla polemique autour d' etame Mayer sur ses primes et tout; Nkono trouve donc bien son compte dans cette equipe la.
Je souhaite que tu me rappelles une seule fois, le jour ou Nkono a ouvert sa bouche pour nous parler du dysfonctionnement autour des lions? Non, Nkono est un tres gros gombiste.
Nkono a ses qualites, mais s'il avait le charisme d' un Milla, il nous aurais aide' plus(soit il n' aime pas se meler, soit il trouve tout simplement son compte dans ce bordel).
Je crois qu'il faut etre plus prudent quand tu parles de Nkono.
en premier, ce que Nkono gagne a l' equipe nationale n' est pas l' argent des beignets; c' est vraiment de l' argent et cela lui sert. Souviens toi de lla polemique autour d' etame Mayer sur ses primes et tout; Nkono trouve donc bien son compte dans cette equipe la.
Je souhaite que tu me rappelles une seule fois, le jour ou Nkono a ouvert sa bouche pour nous parler du dysfonctionnement autour des lions? Non, Nkono est un tres gros gombiste.
Nkono a ses qualites, mais s'il avait le charisme d' un Milla, il nous aurais aide' plus(soit il n' aime pas se meler, soit il trouve tout simplement son compte dans ce bordel).

