A Tous
C, est evidant que meme le president Obama travaille avec des assistants. Mais il reste libre d,utiliser les conseillers ou de decider sans ecouter presonne.
Dans le cas des Lions. Ces 3 adjoints ont ete nomme pour imposer leur vus au coach. En realite il a plutot manque les couilles pour ramplacer le Blanc officiellement.
L,equipe de France a un seul coach, il est le seul patron a bords ; les autres l,assiste quand il les sollicte c,est le cas partout au monde.
Ce n, est pas le cas avec cette universite d,entraineurs. Le PM pense que ce sera eux les coachs.
ATANGO l, a aussi compris comme ca. C*est pourquoi, il nous explique les catastrophe des empire du pouvoir a 3. Il a raison.Nous avons ajoute la confusion dans du bordel.Preparer vos larmes le 6 juin.
A ceux qui celebrent la chute de IKOUAM
IKOUAM a ete lynche et sacrifie pour le peuple qui reclamait du sang.
Tout peuple ou homme civilise devait en avoir honte de cela;
De tous les probleme a la nat de toutes les incompetances a la Nat: Un seul homme a ete puni; Un adjoint de surcroit; Et nous apprecions. La betise a son comble.
MILLA avait demande le depart de IKOUAM a la tele. c;est donc IKOUAM q;on voullait remplacer; Le vieux lions avait d;ailleur di que OTTO etait bon, c,est Ikouam qui ne l;aide pas a comprendre les chose. Drole de raisonnement.
Ma question c,est qu,il n ya pas un seul camerouanis qui peut remplacer Ikouam? fallait t il 3;
C;est donc reconnaitre que le travail de IKOUAM etait enorme, puisqu,il faut 3 pour faire son travail. Dans ce cas disont plutot que MOISE etait un genie.
C, est evidant que meme le president Obama travaille avec des assistants. Mais il reste libre d,utiliser les conseillers ou de decider sans ecouter presonne.
Dans le cas des Lions. Ces 3 adjoints ont ete nomme pour imposer leur vus au coach. En realite il a plutot manque les couilles pour ramplacer le Blanc officiellement.
L,equipe de France a un seul coach, il est le seul patron a bords ; les autres l,assiste quand il les sollicte c,est le cas partout au monde.
Ce n, est pas le cas avec cette universite d,entraineurs. Le PM pense que ce sera eux les coachs.
ATANGO l, a aussi compris comme ca. C*est pourquoi, il nous explique les catastrophe des empire du pouvoir a 3. Il a raison.Nous avons ajoute la confusion dans du bordel.Preparer vos larmes le 6 juin.
A ceux qui celebrent la chute de IKOUAM
IKOUAM a ete lynche et sacrifie pour le peuple qui reclamait du sang.
Tout peuple ou homme civilise devait en avoir honte de cela;
De tous les probleme a la nat de toutes les incompetances a la Nat: Un seul homme a ete puni; Un adjoint de surcroit; Et nous apprecions. La betise a son comble.
MILLA avait demande le depart de IKOUAM a la tele. c;est donc IKOUAM q;on voullait remplacer; Le vieux lions avait d;ailleur di que OTTO etait bon, c,est Ikouam qui ne l;aide pas a comprendre les chose. Drole de raisonnement.
Ma question c,est qu,il n ya pas un seul camerouanis qui peut remplacer Ikouam? fallait t il 3;
C;est donc reconnaitre que le travail de IKOUAM etait enorme, puisqu,il faut 3 pour faire son travail. Dans ce cas disont plutot que MOISE etait un genie.

