A tous
A LONDRE
Merci pour la reception! j, ai assiste a un tres beau match
A clermont-ferrand
J,ai vu un tres beau macth entre Clermont VS Sedan. Mokake est un bon joueur: mais tres timide sur le terrain ; pas trop d;effet sur le match. la position d; aillier ne le va pas.
Tonton Je suis a Paris Dimanche; je mange chez Dieudonne MASSY.
Unique
Je te vois demain; la loi sur la double nationalite est une arnaque .
A LONDRE
Merci pour la reception! j, ai assiste a un tres beau match
A clermont-ferrand
J,ai vu un tres beau macth entre Clermont VS Sedan. Mokake est un bon joueur: mais tres timide sur le terrain ; pas trop d;effet sur le match. la position d; aillier ne le va pas.
Tonton Je suis a Paris Dimanche; je mange chez Dieudonne MASSY.
Unique
Je te vois demain; la loi sur la double nationalite est une arnaque .

