Tous
Je suis étonné que certains tentent de justifier le comportement irresponsable de Didier Drogba. N'est ce pas lui qui a eu à deux reprises au moins des bals de buts, et qu'il n'a pas réussi à mettreau fond? S'il est vrai quel'arbitre aurait dù siffler un pénalty contre le barça, ceci n'explique en rien leurélimination. Ils ont perdu pour deux raisons à mon avis: La première, c'est les ratésà deuxreprises de DD, la deuxième, c'est l'égalisation magistrale d'Iniesta. Oui, le barçaest vraimentune grande équipe. Voilà une équipe qui s'est présentéamputée de troisde ses meilleurséléments, cequi aeu pour conséquence de bouleverser leur défense. Et pourtant ils ont tenu continuant d'attaquer jusqu'à la dernière minute, pour ensuite obtenirune égalisation faceà uneéquipe qui n'a fait que défendre pendant les deux matchs.
Je suis étonné que certains tentent de justifier le comportement irresponsable de Didier Drogba. N'est ce pas lui qui a eu à deux reprises au moins des bals de buts, et qu'il n'a pas réussi à mettreau fond? S'il est vrai quel'arbitre aurait dù siffler un pénalty contre le barça, ceci n'explique en rien leurélimination. Ils ont perdu pour deux raisons à mon avis: La première, c'est les ratésà deuxreprises de DD, la deuxième, c'est l'égalisation magistrale d'Iniesta. Oui, le barçaest vraimentune grande équipe. Voilà une équipe qui s'est présentéamputée de troisde ses meilleurséléments, cequi aeu pour conséquence de bouleverser leur défense. Et pourtant ils ont tenu continuant d'attaquer jusqu'à la dernière minute, pour ensuite obtenirune égalisation faceà uneéquipe qui n'a fait que défendre pendant les deux matchs.

