PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
foufou foufou de Lille a écrit le 12 février 2004 à 16h44
Les gars,

Ce blagueur de Nagé qui dit que la nigéria est forte et qu'il ne veut jouer qu'avec eux croit que quoi. Ce n'est pas parce que l'on a battu les Lion que tout doit changé demain. Non il peut allé jouer même en enfer. c'est son choix mais qu'il s'assure de ne pas nous trouvé sur son chemin un de ces quatre matin dans les compétions international.

Si le Nigéria était aussi forte que cela pour quoi ne pas avoir battu la Tunisie.
Rappel nous avons l'expérience de battre les pays organisateur ils (Nigéria) en savent quelque chose. alors bonne chance pour lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist