@JB
C'est précisément pourquoi je suis d'accord avec toi (permets-moi de te tutoyer) sur la fin de cette hypocrisie mais pas nécessairement dans le sens d'arranger la réalité des BELL et MILLA. L'autre réalité est aussi que des millions de Camerounais ne sont pas concernés par cette hypocrisie et c'est en cela que je disais que ''adapter'' une loi pour quelques personnes me gêne sur le principe.
C'est précisément pourquoi je suis d'accord avec toi (permets-moi de te tutoyer) sur la fin de cette hypocrisie mais pas nécessairement dans le sens d'arranger la réalité des BELL et MILLA. L'autre réalité est aussi que des millions de Camerounais ne sont pas concernés par cette hypocrisie et c'est en cela que je disais que ''adapter'' une loi pour quelques personnes me gêne sur le principe.

