@COP'S
Tu as raison;on peut faire évoluer la loi d'un sens ou dans l'autre;mais, en ce moment-là , il faudrait expliquer comment pourrait-on interdire empêcher MILLA BELL NKONO ETOO de jouer en équipe du CAMEROUN,tout en sachant qu'ils ont pris les nationalités française et espagnol après avoir jouer avec les lions;et comme on ne peut pas jouer avec 2 sélections même si on a une double nationalité, il faudrait savoir comment on fait.
Il faudrait expliquer comment JOB, MBOMA,ASSOU EKOTTO qui ont la nationalité française avant de devenir camerounais pourront faire?Doivent-ils cesser de porter le maillot des LIONS?
Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face;le fait d'interdire la double nationalité est une hypocrisie;il serait plus facile de faire évoluer la loi en l'adaptant aux réalités que de vouloir la maintenir.Je suis persuadé que certains de nos dirigeants actuels bénéficient d'ailleurs de la double nationalité.Tiens-donc, MILLA est ambassadeur itinérant au cameroun,il a pourtant la double nationalité.BELL réclame le poste d'entraîneur des LIONS en nous rappelant qu'il est plus compétent que les exaptriés.Si on suit une certaine logique, on finira par conclure qu'il en est un;pourtant, on sait bien que plus camùerounais que MILLA et BELL,on meurt.
*
Tu as raison;on peut faire évoluer la loi d'un sens ou dans l'autre;mais, en ce moment-là , il faudrait expliquer comment pourrait-on interdire empêcher MILLA BELL NKONO ETOO de jouer en équipe du CAMEROUN,tout en sachant qu'ils ont pris les nationalités française et espagnol après avoir jouer avec les lions;et comme on ne peut pas jouer avec 2 sélections même si on a une double nationalité, il faudrait savoir comment on fait.
Il faudrait expliquer comment JOB, MBOMA,ASSOU EKOTTO qui ont la nationalité française avant de devenir camerounais pourront faire?Doivent-ils cesser de porter le maillot des LIONS?
Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face;le fait d'interdire la double nationalité est une hypocrisie;il serait plus facile de faire évoluer la loi en l'adaptant aux réalités que de vouloir la maintenir.Je suis persuadé que certains de nos dirigeants actuels bénéficient d'ailleurs de la double nationalité.Tiens-donc, MILLA est ambassadeur itinérant au cameroun,il a pourtant la double nationalité.BELL réclame le poste d'entraîneur des LIONS en nous rappelant qu'il est plus compétent que les exaptriés.Si on suit une certaine logique, on finira par conclure qu'il en est un;pourtant, on sait bien que plus camùerounais que MILLA et BELL,on meurt.
*

