@BRYCE
Bonne question.Justement, il ne devrait pas avoir d'ordre d'influence, si on veut que ça march.Ces entraîneurs nommés, doivent donner leur avis, et laisser normalemnt OP prendre ses décisions, puisqu'il a été laissé en place.On doit pouvoir leur donner des responsabilités spécifiques.
AKONO peut s'occuper de la conditions physiques par exemple, NTOUNGOU donner son avis sur la tactique, et l'animation de jeu, et KAHAM veuiller sur les dispositions des joueurs etc.C'est un exemple que je prends comme ça à ,la volée, mais, il serait mieux de donner un rôle précis, et d'avoir une discussion collégiale avant que OP décide lui-même de ce qu'il voudrait faire.C'est à mon avais, à ce prix qu'on peut s'en sortir, si chacun reste à sa place.
On voit bien que dans l'équipe de FRANCE qui a un staff composé de 6 techniciens, on n'a jamis entendu les remous venant de ce staff;toutes les décisions finale se réposent sur DOMENECH.Pourtant, BOGHOSSIAN et les autres technixciens comme MOKHOWSKI donnent bien leur avis.
Pourquoi, doit-il en être autrement au CAMEROUN si chacun sait rester à sa place?
Bonne question.Justement, il ne devrait pas avoir d'ordre d'influence, si on veut que ça march.Ces entraîneurs nommés, doivent donner leur avis, et laisser normalemnt OP prendre ses décisions, puisqu'il a été laissé en place.On doit pouvoir leur donner des responsabilités spécifiques.
AKONO peut s'occuper de la conditions physiques par exemple, NTOUNGOU donner son avis sur la tactique, et l'animation de jeu, et KAHAM veuiller sur les dispositions des joueurs etc.C'est un exemple que je prends comme ça à ,la volée, mais, il serait mieux de donner un rôle précis, et d'avoir une discussion collégiale avant que OP décide lui-même de ce qu'il voudrait faire.C'est à mon avais, à ce prix qu'on peut s'en sortir, si chacun reste à sa place.
On voit bien que dans l'équipe de FRANCE qui a un staff composé de 6 techniciens, on n'a jamis entendu les remous venant de ce staff;toutes les décisions finale se réposent sur DOMENECH.Pourtant, BOGHOSSIAN et les autres technixciens comme MOKHOWSKI donnent bien leur avis.
Pourquoi, doit-il en être autrement au CAMEROUN si chacun sait rester à sa place?

