@tous
ceux qui cherchent sans succes a obtenir une seconde nationalite diront toujours que la loi camerounaise en la matiere est bonne.ce n'est pas etonnant venant des camerounais quand on connait bien leur hypocrisie.vous acceptez que vos footballeurs celebres de roger milla au jeune s.mbia puissent jouir de leur double nationalite mais ce ne devrait pas etre le cas pour vos compatriotes que vous frequentez chaque jour ,si ce n'est pas de la jalousie je ne trouve pas d'autres adjectifs pour qualifier ce comportement.la double nationalite commence a la presidence de la republique du cameroun en passant par les ministres camerounais donc il est temps d'arreter cette hypocrisie je dirais meme injustice.ceux qui peuvent changer cette loi ne se genent pas parcequ' ils jouissent tranquillement de leur double nationalite.ahidjo qui avait introduit cette loi visait les opposants de son regime en exile alors il est temps de laisser tomber cette loi caduque.en tout cas je le dis pour besoin de justice parcequ'il ne devrait pas avoir des supers camerounais qui se permettent tout et les autres qui devraient respacter la loi.voila.
ceux qui cherchent sans succes a obtenir une seconde nationalite diront toujours que la loi camerounaise en la matiere est bonne.ce n'est pas etonnant venant des camerounais quand on connait bien leur hypocrisie.vous acceptez que vos footballeurs celebres de roger milla au jeune s.mbia puissent jouir de leur double nationalite mais ce ne devrait pas etre le cas pour vos compatriotes que vous frequentez chaque jour ,si ce n'est pas de la jalousie je ne trouve pas d'autres adjectifs pour qualifier ce comportement.la double nationalite commence a la presidence de la republique du cameroun en passant par les ministres camerounais donc il est temps d'arreter cette hypocrisie je dirais meme injustice.ceux qui peuvent changer cette loi ne se genent pas parcequ' ils jouissent tranquillement de leur double nationalite.ahidjo qui avait introduit cette loi visait les opposants de son regime en exile alors il est temps de laisser tomber cette loi caduque.en tout cas je le dis pour besoin de justice parcequ'il ne devrait pas avoir des supers camerounais qui se permettent tout et les autres qui devraient respacter la loi.voila.

