@ ATANGO
J'ai lu ton article et comme je l'avais si bien dit quant tous le monde était content du limogeage de IKOUAM ,ce n'est pas une bonne nouvelle pour le football camerounais car comme d'habitude au lieu de privilégier les solutions à long terme ,on préfère prendre des décisions qui contentent tous le monde au lieu de régler vraiment le problème.j'espère qu'on fera un bon résultat le 07 juin car le cas contraire ,j'imagine le bordel.Surtout avec AKONO qui ne m'inspire pas du tout ,je ne vois pas ou était la nécessité de le mettre dans cette aventure ,KAHAM et MPILE aurait fait l'affaire.
Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la double nationalité.Chaque pays à ses règles qui doivent être respecter.le Cameroun ne reconnait pas une double nationalité à ses citoyens ,tous les camerounais le savent ,ceux qui sont allés embrasser la nationalité d'un autre pays savaient à quoi ils s'exposaient et ce n'est que normal de payer un visa puisque c'est la loi.
J'ai lu ton article et comme je l'avais si bien dit quant tous le monde était content du limogeage de IKOUAM ,ce n'est pas une bonne nouvelle pour le football camerounais car comme d'habitude au lieu de privilégier les solutions à long terme ,on préfère prendre des décisions qui contentent tous le monde au lieu de régler vraiment le problème.j'espère qu'on fera un bon résultat le 07 juin car le cas contraire ,j'imagine le bordel.Surtout avec AKONO qui ne m'inspire pas du tout ,je ne vois pas ou était la nécessité de le mettre dans cette aventure ,KAHAM et MPILE aurait fait l'affaire.
Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la double nationalité.Chaque pays à ses règles qui doivent être respecter.le Cameroun ne reconnait pas une double nationalité à ses citoyens ,tous les camerounais le savent ,ceux qui sont allés embrasser la nationalité d'un autre pays savaient à quoi ils s'exposaient et ce n'est que normal de payer un visa puisque c'est la loi.

