PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 8 mai 2009 à 11h32
@Tous
Pourquoi Pep Guardiola veut forcer avec les mbindi comme Bojan et Busquets?? pour moi ils n' ont pas le niveau du Barca...du moins pas encore. Le barca devrait d' abord les preter a un des bindi clubs comme Valladoid, Sporting etc..
Je comprend qu' ils sont catalans et le club aimerait que l' ossature de l equipe soit faite de catalans mais il y a deja Xavi, Puyol, Pique qui sont bons et meritent d' etre la!

Le barca a win certes mais Pep a encore show son manque d' experience. Lorsqu' ils sont menes 1-0, au lieu de faire ndjoum Gudjohnsen qui a plus l' experience a ce niveau et de plus qui know bien chelsea, il a plutot fait ndjoum Bojan...

Pour commencer deja il aurait du faire guio Abdidal et Pique dans l' axe, lep Yaya au milieu et faire jouer Sylvinho (qui est lato gauche de nature et bien frais puisqu' il game rarement mais a beaucoupd d' exprience a ce niveau) a gauche...Bref Pep a trop le nton mais bon en tant que supporteurs du barca on s' en fout des lors que l ' equipe continue a win!

Pour ce qui est d' Etoo je suis personellement inquiet parceque ca devient de plus en plus clair qu' il manque de confiance. Etoo n' arrive plus a dribbler lorsqu' il a un defenseur en face de lui, pire encore il ne marque plus, il n' est meme plus un leader que ce soit sur la pelouse comme au vestiaires...! Bref souhaitons que le Barce win tout cette saison et que notre petit prodigue fasse ses valises et commote par la grande porte!

Concernant la reaction de chelsea, tout le monde know que les anglais ou du moins les club anglais (avant que vous ne rappeler que DD et Ballack ne sont pas anglais) sont des mauvais perdants. Il faut toujours essayer de trouver un bouc emissaire! apres l' arbitre suedois Anders Frisk qu' ils ont pousse a une retraite anticipee il y a quelques annees, ils veulent faire la meme chose avec le pauvre arbitre norvegien. Comme d' habitude les supporters anglais ont fait des menace de mort au gars, le genre de chose qu' on n' entend que lorsqu' un club anglais perd! C' est tout simplement la honte et la lachete!

I wish u all a good weekend!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist